Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de séries TV
29 janvier 2014

Presentation

Bonjour à tous !

 

Je suis une grande fan de serie tv depuis un bon bout de temps et j'ai décidé de mettre mes avis et mes infos trouvés un peu partout sur le net à votre disposition.

Je vais commencer par vous lister les series que je regarde ou que j'ai regardé. Puis au fur et a mesure, je vous ferai part de mon avis concernant ces series.

Il y en a des tres bonnes, mais aussi des nulles que j'ai laissé tomber rapidement.

 

Et puis ses series que je n'ai jamais pris le temps de regarder, par manque d'envie ou de temps. Ne soyez pas choqué si je ne met pas votre serie preferé, n'hesitez pas à me mettre en commentaire vos avis ou opinions. Pourquoi pas essayer de me convaindre. Je suis ouverte à toute nouvelle serie. 

Mes gouts vont vers toutes les series, il y en a tellement maintenant que ça serait bete de se cantonner à un seul genre. Mais vous verrez quand meme que je n'affectionne pas particulierement les policiers type NCIS etc. Pour les series, je fonctionne surtout au feeling, des fois ça passe et je me jette sur le 2eme episode, mais parfois, rien ne se passe, pas de coup de foudre, tant pis. 

Je pense que si vous etes sur ce blog c'est que vous devez surement fonctionner comme moi. Le monde des séries TV se vit, ça fait palpiter le coeur plus vite à chaque fin d'episode et ça provoque toutes sortes d'emotions en l'espace de 43 minutes ( ou 20 min etc...)

 

En ce qui concerne les sites et publicités, si vous avez un site ou blog sur les series tv, n'hesitez à m'en faire part, et je vous mettrais un petit lien en echange d'un lien sur votre site.

je vous ferai aussi parfois la pub de site que j'aime, tous en rapport avec les series.

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Pages
Fan de séries TV
Archives
Publicité