Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de séries TV
29 janvier 2014

4400 (2004)

Resumé Allociné 

"Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent telles qu'elles étaient au moment de leur disparition. Même celles disparues depuis plusieurs décennies n'ont pas pris une ride. Et surtout, personne ne se souvient de rien. 
Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais."

Mon avis :

 

Une série avec un bon scenarios et une bonne base à explorer par la suite. Il est etrange que ça n'est eu que 4 saisons, mais vu comme ils n'ont pas reussi  a redemarré à la saison 3, c'est mieux comme ça. Les acteurs etaient bons, il y en avait suffisamment pour se retrouver dans un personnage. J'adore les séries quand les personnes ont des pouvoirs, mais en ce qui concerne cette serie, j'ai regardé jusqu'à la fin mais ils ont commencé à me perdre avec leurs histoires de sectes etc. J'ai eu l'impression que les scenaristes voulaient aller dans trop de directions differentes pour voir celle qui plairait le plus sauf qu'au final, on avait envie de zapper. Il y avait beaucoup de personnages qui se ressemblaient physiquement et cela rendait la serie un peu difficile à suivre pour ma part.

En ce qui concerne les acteurs, on a retrouvé par la suite :

Mahershalalhashbaz Ali ( qui jouait Richard Tyler ) dans Alphas ( Nathan Clay).

Chad Faust ( qui jouait Kyle Baldwin ) dans Heoes Saison 3 ( Scott )

Laura Allen ( qui jouait Lily Moore)  actuellement dans Ravenswood ( Mme Matheson)

Cast-the-4400-6996301-800-600

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Pages
Fan de séries TV
Archives
Publicité